PROCADRES INTERNATIONAL, le MANAGEMENT DE TRANSITION au cœur du développement en Afrique

Procadres AfriqueL’Afrique ne cesse de changer et de s’adapter. Les entreprises se saisissent des opportunités de transformations pour en relever les défis. Dans un contexte d’africanisation des postes de direction, l’expérience des managers de transition accompagne ces évolutions. La scène africaine n’est plus périphérique mais stratégique. Le cabinet contribue au développement du management de transition en Afrique avec des projets de transformation. Il accompagne le dynamisme d’un marché où sont positionnés de nombreux groupes africains, étrangers et français. Procadres International fait prospérer les initiatives locales et met à disposition des entreprises des managers de transition pour une durée déterminée, afin de les aider à réussir leur projet et les accompagner dans leur phase d’évolution.

« En Afrique, le sujet des Ressources humaines répond à une large demande. Il y a une volonté de faire fleurir les compétences là où elles sont plutôt qu’elles ne s’exportent. » Xavier Jacomet, Associé Africa PROCADRES International

Un contexte de développement favorable

En 2016, 50% des 10 pays aux plus fortes croissances étaient africains. Les opportunités d’investissement sont immenses dans de nombreux secteurs d’activité et les entrepreneurs se disent optimistes quant aux performances économiques à moyen terme des marchés où ils y opèrent. Le continent est clairement un pôle attractif économique incontournable.

Croissance Afrique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s