[Interview Procadres] – Même si c’est compliqué… c’est le bon moment pour investir en Afrique !

A l’occasion de l’AIFA (Africa Investments, Forum & Awards) dont Procadres International était partenaire, Xavier Jacomet est revenu pour la Tribune Afrique sur les opportunités de business sur le continent. 

Lire la totalité de l’article en cliquant sur le visuel ci-dessous

« Alors que le continent africain peine à se remettre des conséquences de la crise provoquée par la chute des cours du pétrole et des matières premières, il est pourtant urgent de continuer à investir en raison des bons fondamentaux. C’est ce qu’il ressort de la table ronde sur les stratégies de croissance organisée jeudi 23 novembre à Paris par Leaders League, dans le cadre de son événement Africa Investments, Forum & Awards (AIFA Paris).

Après avoir connu des taux de croissance moyenne autour de 5 % entre 2000 et 2010, le Continent connaît aujourd’hui des « moments difficiles et compliqués », ont reconnu les participants d’une table ronde sur les stratégies de croissance, organisée par le groupe Leaders League (éditeur du magazine Décideurs) dans le cadre de l’Africa Investments, un événement qui a réuni quelque 400 dirigeants du secteur public et privé, jeudi à Paris. (…)

Xavier Jacomet déclare à La Tribune Afrique: « La vitesse d’exécution, l’agilité des Africains, l’esprit entrepreneurial sont tels qu’ils représentent notre avenir. Tant les grandes sociétés que les petites ont donc intérêt à investir en Afrique » (…)

Lire ici l’article intégral

Procadres AIFA Tribune Afrique .png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s