[CERCLE DES MANAGERS] – Elodie Loing, manager de transition: « C’est sur le terrain qu’on voit les signaux faibles. Ce sont ceux qui font qui savent! » 

A l’occasion du nouveau rendez-vous du Cercle des Managers de Procadres International, qui a eu lieu le 14 décembre 2017 à l’espace In Carne du Palais Brongniart, nous avons interviewé Elodie Loing, manager de transition. 

Elle a effectué sa dernière mission (7 mois) chez un grand pâtissier qui se déploie très fortement en France et à l’international.

« Ma mission consistait, à mon grand bonheur, à rejoindre une équipe commerciale qui avait vécu des moments difficiles et donc à rétablir l’esprit d’équipe, à redonner l’envie de venir travailler tous les jours ». Elle ajoute: « Nous avons vécu un véritable coup de foudre professionnel ».

Une vraie réussite puisque les équipes se sont lancées dans ce nouvel état d’esprit avec ferveur, « comme des chevaux de courses ».

Selon Elodie Loing, il faut que les équipes se sentent bien pour que le client se sente bien.

Le Cercle des Managers est le rendez-vous de tous les managers de transition, organisé par Procadres International. Le but est de vous informer sur l’évolution du métier, les demandes des entreprises, et de vous permettre de réseauter et d’échanger de bonnes pratiques. 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s