[Le Temps.ch] – Procadres International, un des leaders du marché du management de transition en Suisse

temps suisse.pngDans le journal suisse Le Temps, un excellent article sur le management de transition, son utilité, et le succès de Procadres International en Suisse. Olivier Taburet, associé Procadres Suisse, y est interviewé.

(Extrait) – Profession: manager de passage

Ces cadres interviennent ponctuellement dans les entreprises pour gérer une situation délicate. La méthode, répandue aux Etats-Unis, fait désormais florès en Suisse. (…)

olivierTaburet

Olivier Taburet

L’un des leaders du marché, Procadres International, s’est installé à Genève en 2014. Depuis, son activité n’a cessé de progresser. «Il y a quatre ans, à nos débuts, nous avions environ 200 managers de transition, explique Olivier Taburet, associé-gérant. Aujourd’hui, nous en comptons plus de 600 rien qu’en Suisse romande. Les chiffres parlent d’eux-mêmes!» Tous les secteurs font appel à ses services: biotechnologies, industrie pharmaceutique, banque, horlogerie… Les sociétés signent un contrat avec son entreprise, qui se charge de recruter la personne adéquate, comme dans n’importe quelle agence d’intérim. «Les administrations et régies publiques comme les CFF font de plus en plus appel aux managers de transition, ajoute Olivier Taburet. Et c’est la même chose dans le bureau zurichois de Procadres.»

Lire l’article intégral ici 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s